Don d’équipement mobilier

Nous souhaitons remercier La Société HOTEL MEGASTORE, qui a fait un don conséquent à l’Association REVIVRE  en décembre 2015.

DSC_0007

Pour compléter l’équipement des logements gérés par l’Association REVIVRE au bénéfice des personnes hébergées,  nous avons reçu  du linge (draps de tout type, couvertures, …), des kits  hygiène de base, et des équipements permettant d’améliorer l’accueil  dans les logements extérieurs : porte-serviettes, corbeilles « design »…

Nous avons d’ailleurs pu améliorer «  l’Appart à Papas », action spécifique qui permet  d’accueillir  des pères ou mères  le weekend et vacances avec leurs enfants,  en  rajoutant  une chaise pour bébé.

DSC_0006

Une partie du matériel reçue sera redistribuée vers trois associations partenaires sur le territoire de l’agglomération caennaise qui accueillent des familles. Tout  le matériel reçu sera également bienvenu, particulièrement l’équipement  de puériculture qui correspond complètement à leur besoin.

Ce don est une réelle reconnaissance  de l’attention prêtée par la Société HOTEL MEGASTORE   à notre action pour les plus défavorisés.