Don de matériel hôtelier

Nous souhaitons remercier La Société HOTEL MEGASTORE, qui a fait un don conséquent à l’Association REVIVRE  en décembre 2017

Pour compléter l’équipement des logements gérés par l’Association REVIVRE au bénéfice des personnes hébergées,  nous avons reçu  du linge (draps de tout type, couvertures, …), des kits  hygiène de base, et des équipements permettant d’améliorer l’accueil  dans les logements extérieurs : porte-manteaux, corbeilles « design »…

Au cours de l’année 2017, grâce au don de l’an dernier, nous avons pu mettre en place un « service hôtelier » au Centre d’Hébergement le Tremplin.

Auparavant, chaque résident se chargeait de laver son linge mais pour certaines personnes, très en difficulté, c’est complexe.

Désormais, parce que le stock de draps est suffisant et renouvelé, nous organisons un passage hebdomadaire de l’équipe propreté (salariés en insertion) de façon systématique, selon un planning défini, pour récupérer le linge à laver et le remplacer par du linge propre.

Ce don est une réelle reconnaissance  de l’attention prêtée par la Société HM  à notre action pour les plus défavorisés.

Une partie du matériel reçue sera redistribuée vers une Ressourcerie  pour ses activités d’insertion (pour le matériel non utilisable dans nos structures).