Don véhicule N@VETTE LOCATION

N@vette location élargie sa flotte de véhicules

A compter du 12 février 2018, le Groupe Mary Automobiles met 4 véhicules à disposition de l’action N@vette location.

Ce partenariat inédit se fonde sur la volonté du Groupe Mary Automobiles d’œuvrer en faveur de l’accès à l’emploi des personnes en difficulté économique et de mobilité.

> Voir article Ouest France

> Voir article Tendance Ouest

Plus tôt dans l’année, ENEDIS, partenaires historique de l’action N@vette Location, a fait un nouveau don de 3 véhicules à l’association Revivre. Engagé de longue date, sur le territoire du Calvados, contre l’exclusion, ENEDIS réaffirme par ce don son souhait de participer à la réinsertion des personnes en difficultés bénéficiant du dispositif d’accompagnement à la mobilité de l’association Revivre.

Pour mémoire, l’action N@vette location propose aux demandeurs d’emploi la location de véhicules sur le Calvados, pour 3€ par jour afin de faciliter l’accès (ou le maintien) à l’emploi, à la formation qualifiante, à un stage en entreprise. L’action a démarré en 2004, et fonctionne aujourd’hui avec 27 véhicules. Plus de 600 personnes ont bénéficié d’une location de véhicules dans le cadre d’un accompagnement à l’emploi par l’association Revivre.