Comme chaque année depuis 2016, l’association Revivre a reçu un don de matériel hôtelier en provenance de l’entreprise Hotel Mégastore, portant le montant total des dons en nature à près 80 000€ en 4 ans, dont plus de 30 000€ pour la seule année 2019.

Le matériel donné est composé de linge hôtelier, avec une forte quantité de linge de lit, de serviettes, de chaises, de rideaux etc… En plus petit nombre, nous trouvons aussi quelques objets moins communs, tel des bonnets de douche, ou encore des pantoufles.

L’essentiel de ces dons est utilisé au sein des structures de l’association Revivre, pour offrir de meilleures conditions d’accueil dans nos 320 chambres et logements.

Les éléments restants sont distribués aux associations du Calvados proposant des hébergements pour les personnes en difficulté. Enfin, les éléments ne pouvant être utilisés dans les structures d’accompagnement social sont donnés à l’association la CHIFFO, qui les met en vente dans ses boutiques solidaires, avec pour objectif principal l’emploi de personnes en parcours d’insertion professionnel.

L’ensemble des équipes, des bénévoles et des résidents de l’association Revivre, tiennent à remercier chaleureusement l’entreprise Hotel Mégastore, pour son geste solidaire, et notre partenariat qui perdure dans le temps.

UN GRAND MERCI

Pour plus d’information :

Site internet Hôtel Megastore : cliquer ici

Site internet la CHIFFO : cliquer ici