Action dynamique Résidence Sociale CAMUS

Mercredi 8 septembre, les résidents de la résidence sociale CAMUS se sont réunis afin d’officialiser la passation de la gestion locative entre Marion BOURGES (accompagnante éducative et sociale en charge de la gestion locative de la résidence sociale CATTEAU au sein du Pôle insertion par le logement) et Emeline DIMESIC (accompagnante éducative et sociale en charge de la gestion locative de la résidence sociale CAMUS au sein du Pôle insertion par le logement).
Cette après-midi a également été l’occasion de partager un moment tous ensemble autour d’un café. Ces échanges ont permis aux résidents d’apprendre à se connaître mais aussi de discuter de divers sujets dans un contexte convivial. Ces moments collectifs sont bénéfiques pour les nouveaux résidents dans leur intégration à la structure. Ils permettent aussi aux référents de proximité de rassembler les résidents et de partager des activités en commun dans un cadre moins formel.

Ce moment, lance le début des actions dynamiques mises en place par le pôle insertion par le logement que nous espérons nombreuses à l’avenir.

 

PARTENAIRES