Café gourmand à Revivre

Salariés, services civiques, bénévoles et usagers de la plateforme FAIR, ont répondu présent en nombre pour ce rendez-vous. Le café gourmand des bénévoles est une tradition au sein de l’association Revivre depuis de nombreuses années.

Dans l’expression café gourmand, il y a le mot gourmand! Ainsi, c’est autour de pâtisseries préparées avec amour par les participants, que s’est déroulé ce moment de partage.

Les échanges se sont poursuivis jusqu’en fin d’après-midi, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre point d’amélioration pour le prochain rendez-vous : de la musique !

On mesure la réussite d’un évènement, à travers la joie qu’il procure aux participants, et l’on peut dire que la bonne humeur était de la partie. Pour l’occasion, Fabrice BOURDEAU directeur générale de l’association Revivre (à droite sur la photo), est venu à la rencontre des personnes sur le terrain pour discuter dans un cadre plus informel, et participer à la fête.

La plateforme FAIR est à la recherche de bénévoles, pour réaliser ses missions d’accueil et d’aide aux personnes réfugiées. Plus d’information en cliquant ici !

A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes !